Vases Communicants/David Collin: La ville participe aux rêves exploratoires des espaces cachés

See on Scoop.itURBANmedias

David Collin et moi échangeons nos vasesco ensemble le vendredi 3 janvier 2013 et c’est pour moi un grand bonneur de l’accueillir ici pour son tout premier échange Vase Communicant, d’une part à cause de notre amitié grandissante, et d’autre part parce que j’ai lu avidemment et beaucoup aimé son second roman, Les Cercles mémoriaux. Durant ma lecture, j’ai relevé plus d’une phrase qui m’ont enchantée, dont celle-ci : « La ville participe aux rêves exploratoires des espaces cachés » (David Collin, Les Cercles mémoriaux, L’Escampette Éditions, 2012, p. 123). J’ai proposé à David que nous échangions autour de ces mots. Je suis très fière de notre échange : le texte et les photographies de David sont superbes.
 David est un auteur prolifique qui est également producteur et réalisateur d’émissions culturelles et musicales à la Radio Suisse Romande/RTS. Pour en savoir plus sur son travail, retrouvez-le sur son site. 

association concert urbain‘s insight:

 

via 

Urbain, trop urbain

@urbain_

See on www.sabinehuynh.com

A propos de l’Association Concert Urbain

L'association Concert-Urbain mène une action originale afin de mettre les nouvelles technologies au service du dialogue et de la concertation sociale. http://www.concert-urbain.org
Cet article a été publié dans associatif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

