How Going Viral Has Changed Art | The Creators Project

See on Scoop.itLe BONHEUR comme indice d’épanouissement social et économique.

How memes and viral culture have changed the art world, for better or worse. In a time when likes, reblogs, and favorites determine what gets seen and what doesn’t, all cultural products, movies, music, writing, and visual art alike, exist in an economy of attention. Instead of critical regard or placement in the right magazines, the most obvious metric of a piece of art’s success is how many eyeballs it attracts and how quickly it gets spread on the internet.

See on thecreatorsproject.com

A propos de l’Association Concert Urbain

L'association Concert-Urbain mène une action originale afin de mettre les nouvelles technologies au service du dialogue et de la concertation sociale. http://www.concert-urbain.org
Cet article a été publié dans associatif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s