LA TRAHISON DE MATTHIEU RICARD !

See on Scoop.itLe BONHEUR comme indice d’épanouissement social et économique.

Je viens d’apprendre avec stupéfaction le contenu du nouveau livre de Mathieu Ricard. Quel choc effroyable ! En réponse à cela, je dédie cette lettre ouverte à celui qui tire sur ses frères: Ceux qui mènent le bon combat…

 

Un passage sur la psychanalyse m’interpelle ! Moi, Trommenschlager Franck, serviteur des valeurs sociales depuis toujours,  adepte du partage des connaissances et de l’avenir contributif de demain, je découvre un homme (que j’admire) qui vomit ouvertement sur la discipline qui a fait de moi ce que je suis… Un arrêt dans mes pensées, un temps d’effroi peut-être, comment un homme se prétendant ouvert à la cohésion humaine peut-il tomber aussi bas ? Je ne comprends plus rien…

association concert urbain‘s insight:

 

via Katty Langelez

‏@LangelezKat

Retweeted by @aubedelune

See on www.psy-luxeuil.fr

A propos de l’Association Concert Urbain

L'association Concert-Urbain mène une action originale afin de mettre les nouvelles technologies au service du dialogue et de la concertation sociale. http://www.concert-urbain.org
Cet article a été publié dans associatif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

